vendredi 12 janvier 2007

PQ vert


Marque : Le Trèfle
Date : vendredi 19 juillet 2002
Lieu de ramassage : rapporté par la maman de Clairette


En assez peu de temps, la nouvelle que je faisais cette collection amusante et insolite c'est répandue parmi mes amis. Certains se sont aperçu qu'ils pensaient à moi dans ce Lieu (le Toilette) où habituellement ils ne pensaient pas et ont commencé à me rapporter des échantillons de papier. Sympa !
Même des parents ont été mis dans le coup ^^
Je me suis retrouvée avec quelques adeptes du ramassage de PQ qui m'aident encore pour la plupart.

Je peux dire un grand merci à Clairette, la maman de Cairette, Claire, les parents de Claire, Virginie, Aude, Tiphanie, Claire B, Julie, Philippe, Serge. Je crois que j'ai fait le tour, pour ceux que j'aurais oubliés, je vous remercie et vous demande de m'excuser de ne pas avoir mentionné votre nom.

Aucun commentaire: