mercredi 5 mars 2008

PQ








J'ai découvert en me baladant dans Paris que quelqu'un s'amusait à taguer un rouleau de PQ sur les murs. C'est trop marrant !
Je vais essayer d'en trouver d'autres pour faire une "collection" et la mettre sur le site.

Je suis tombée sur quelques articles sur internet en parlant :
Ici

Et là
Encore ici

Ce serait donc connu.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

salut! je suis tombée par hasard sur ton blog (en cherchant des infos sur les herbiers pour mon cours de botanique: la magie d'internet) et je le trouve génial!! j'avais encore jamais vu une collectionneuse de PQ mais j'aime bien le concept et en tout cas si je tombe sur du PQ original je penserais à toi ;)
voilà bonne continuation!!
ps: pas mal les tags de PQ ds Paris!!

Anonyme a dit…

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my blog, it is about the Webcam, I hope you enjoy. The address is http://webcam-brasil.blogspot.com. A hug.