vendredi 12 janvier 2007

PQ rouge !!


Marque : Renova
Date : dimanche 5 novembre 2006
Lieu de ramassage : envoyé par Claire, modèle d'exposition au BHV Déco de Rives d'Arcins (33), récupéré le mardi 2 octobre 2006


Ah ! Enfin un échantillon des fameux PQ colorés de Renova. Il en ont du vert, du noir et aussi du orange. J'aimerais en avoir un de chaque... Pour info, j'ai essayé de le tester mais je n'y suis pas arrivée. La couleur rouge trop intense m'a bloquée. Je sais pas qui peut s'essuyer avec un tel papier, mais en tout cas moi je peux pas.

Je suis allée sur le site de Renova pour les contacter. Je voulais savoir s'il leur était possible d'envoyer des échantillons à une collectionneuse comme moi. Mais j'attends toujours la réponse (non en fait je ne l'attends plus). C'est à se demander s'ils lisent les mails qu'on leur envoie.
Ils ne sont pas les seuls.
Chez Scott ils ont fait autrement : ils ont répondu positivement à mon mail, me disant qu'ils allaient me faire parvenir par courrier des échantillons avant une certaine date. Mais cela fait plusieurs mois que la date est passée et toujours pas de courrier... On ne peut pas leur faire confiance...
Un autre entreprise, de PQ personnalisé, elle, m'a répondu qu'ils ne pouvaient malheureusement pas me faire parvenir des échantillons...

Si quelqu'un sait comment faire pour recevoir des échantillons ça m'intéresse !!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

salut !! merci pour ta visite!! je ne sais pas te mettre dans mon blog,tu n'ai pas sur skyblog salutatins JEAN