vendredi 12 janvier 2007

Histoire de mon ancien blog (chapitre 2)

Vers la mi-août mon blog a eu de plus en plus de visites et les gens laissaient beaucoup de commentaires. A tel point qu'il est devenu blog star !! J'aurais jamais cru que mon petit blog sans prétention puisse en arriver là. Je ne savais même pas qu'on pouvait le devenir...
Ce mois là j'ai totalisé 80124 visites.
J'étais plus allée sur l'interface de gestion depuis quelques temps : j'avais bien d'autres choses à m'occuper pour les vacances. En plus j'étais partie quelques jours sur le Bassin d'Arcachon pour passer le week-end du 15 août avec des amis. Quand je suis rentrée, j'ai donné mon adresse de blog à un pote pour qu'il le voit et là nous sommes restés sur le cul !!!
J'étais sur la page d'accueil parmi les blogs stars oO... et j'avais environ 3000 commentaires à lire.
De ce jour je me suis dit que si je faisais un site sur ma collection il aurait peut-être du succès. Alors j'ai commencé à bosser dessus.
Mon site a vu le jour fin août (j'ai été assez rapide).

Il y a quelques jours, comme vous pourrez le lire dans l'article "Coup de gueule mais pas sur Google" (premier article du blog), j'ai eu des problèmes pendant que je refaisais mon blog, du coup j'ai décidé de le supprimer pour en faire un ici. ^^

Nous sommes le vendredi 12 janvier 2007, je viens de supprimer mon ancien blog. Ma nouvelle vie de bloggeuse commence ici !

Aucun commentaire: