vendredi 12 janvier 2007

Début de l'aventure


Marque : labell
Date : mardi 21 mai 2002
Lieu de ramassage : chez moi à St Médard-en-Jalles (33)


J'ai commencé ma collection en mai 2002. Quand j'y pense, ça commence à faire longtemps ^^

Ah ma première feuille...
Elle est vraiment banale : rose, sans motif... comme tant d'autres. Mais pourtant elle a une valeur importante : c'est avec elle que commence toute l'histoire et mon premier cahier.
Oui, je colle les feuilles dans des cahiers scolaires petit format, je ne connais pas l'existence d'albums spéciaux permettant de stocker des feuilles de PQ (trop peu de gens doivent les collectionner pour qu'on puisse trouver des albums de PQ comme on trouve des albums de timbres). Et puis cela me permet de noter les informations concernant leur provenance, leur marque, leur parfum si il y a, etc.

Aucun commentaire: