lundi 13 avril 2009

Le fameux PQ noir

Depuis le temps que j'en voulais, comme je l'ai dit dans l'article précédent, j'en ai enfin !

La petite histoire qui m'a permis de le récolter est la suivante :

La sœur de Virginie va au restaurant et quand elle revient elle parle du PQ noir qu'ils ont mis dans leurs toilettes. Virginie se dit que ça pourrait m'intéresser (elle n'imagine pas à quel point !!!!). Mais il faut qu'elle attende l'occasion d'y aller.
Ses parents vont à ce restaurant. Le papa va aux toilettes, voit le PQ noir et en prend un peu pour moi. La maman va ensuite aux toilettes, voit le papier et en récupère un peu pour moi. Quand ils en parlent, ils ont tous les 2 pensé à m'en prendre ^^
TROP GENTIL !
Quand ils voient Virginie ils lui racontent l'anecdote et lui donne les échantillons pour quand on se verra.

Et voilà.

Pour la peine voici la star :

Aucun commentaire: