dimanche 12 avril 2009

Quelques nouvelles

Il y a quelques temps déjà que j'ai terminé mon troisième cahier...

J'ai des projets de refonte du mon site mais comme ça va prendre du temps, les changements ne se verront pas avant longtemps.

J'ai découvert un livre à la librairie du Centre Pompidou : une collection de feuilles de papier qui emballent les oranges. Ça ne se fait plus trop maintenant... peut-être que j'en ferai un moi aussi sur ma collection ^^ On verra, je ne suis pas pressée.

J'ai été gâtée : une copine m'a rapporté du Renova noir, j'en cherchais depuis super longtemps et une autre m'a donné du PQ dollars et du sudoku, d'une autre sorte que ceux que j'avais déjà.
Bientôt les images de ces fameux échantillons.

Enfin, une personne qui commence une collection de PQ m'a contactée pour me proposer un échange. Héhé ! C'est super cool ! J'espère que nous allons bien collaborer, j'ai hate de compléter ma collection avec ses échantillons.

Aucun commentaire: